Un Week-end du Tonnerre !

Bienvenue à EPINOUZE pour le 34ème WEEK-END COMMERCIAL du vendredi 19 octobre 17 h 30 au dimanche 21 octobre. Toujours présenté par le virevoltant Jean-Pierre Descombes, avec la complicité de Gilles Benhayoun, cette édition vous propose encore des bons moments. Des démonstrations… des artisans d’art, des manèges et des cadeaux pour les plus petits… et plein de surprises.

Cette année un superbe circuit touristique en Thaïlande à gagner, séjour pour deux personnes d’une valeur de plus de 2000 €, 10 jours/7 nuits en hôtel 4* , départ de Lyon. En tout plus de 4000 € de lots à gagner !

Pendant tout le Week-end venez visiter la plus grande exposition commerciale Drôme Nord !

Tout au long de l’expo, couverte et chauffée vous découvrirez une offre variée qui va de l’habillement à l’électro-ménager, des casseroles aux parcs et jardins, des vins fins de France et des spécialités culinaires (ravioles, pognes, miel, escargots, foie gras…) Les bons fruits de notre région : pommes, poires, châtaignes, noix ; des cuisines, du mobilier ancien et moderne, des piscines, des maisons et de nombreux métiers du bâtiment, des matériaux, des portails, de la décoration, des cheminées et poêles, les dernières nouveautés automobiles et des voitures d’occasion…

Cette année, vous pourrez profiter du nouvel espace restauration avec « Les Casses Croûtes Dauphinois » ou manger sur le pouce avec « La P’tite Halte » (sandwich, burger, frites…) et bien sûr vous désaltérer auprès du stand du bar « Le Verseau ».

Parmi les nouvelles animations, ne manquez pas l’exposition de véhicules originaux de Rétro 07.

Des dizaines de lots à gagner !

Animation dansante le samedi soir avec « Tendans' »

Enfin, Dimanche à 15 h, Thamer leTerrible homologuera son record du Guinness Book en tractant un camion de 12 tonnes avec ses cheveux ! A ne pas manquer !

Venez nombreux partager ce moment de fête et de convivialité.

Toujours l’entrée gratuite et les parkings surveillés et gratuits !

Du vendredi 19 octobre à partir de 17 h 30 au dimanche 21 octobre à 18 h c’est géant et c’est à Epinouze !